Vous trouverez ici des petites modifications réalisées artisanalement (échappement, carburateur ...) sur une Suzuki DR 650 se (sp 46) an 96 .
Rien de terrible ni trop onéreux, mais aussi des questions, qui sait des réponses?
Surtout des photos, parfois plus claire qu'une grande explication .
-Vos réponses et commentaires
-Utilisez le lien ci-dessous pour déposer vos commentaires concernants le blog .
BOnjour, Tout d’abord merci pour ton site, il est très bien fait. J'ai 650DRE de 95 qui ne tiens pas le ralenti. J'ai essaye de régler la vis de buter sur le carbu (qui repousse le câble d’accélérateur) mais je ralenti est soit trop haut, soit la moto cale. Comment faire SVP ? Quand je deccelere assez longtemps, la moto "pete" au pot, et repart apres un temps de creux quand je reaccelere. Cela a-t-il un lien avec mon probleme de ralenti ? Je te remercie par avance si tu peux m'aider. Michael.
Bjr, Oui, d'après moi tous ça est liées. Si ta machine n'as pas subie de modif depuis ton prob de ralenti et pétarades! Contrôles en premier si il n'y a pas de fuite d'échappement, si non passes au carbu. A mon avis un bon nettoyage, avec un contrôle de membrane, pointeau et des joints. Car ton prob peut être lié a une prise d'aire ou des gicleurs sales. Tiens moi au jus. Yaroux.
BOnjour,
RépondreSupprimerTout d’abord merci pour ton site, il est très bien fait. J'ai 650DRE de 95 qui ne tiens pas le ralenti. J'ai essaye de régler la vis de buter sur le carbu (qui repousse le câble d’accélérateur) mais je ralenti est soit trop haut, soit la moto cale. Comment faire SVP ? Quand je deccelere assez longtemps, la moto "pete" au pot, et repart apres un temps de creux quand je reaccelere. Cela a-t-il un lien avec mon probleme de ralenti ?
Je te remercie par avance si tu peux m'aider.
Michael.
Bjr,
SupprimerOui, d'après moi tous ça est liées. Si ta machine n'as pas subie de modif depuis ton prob de ralenti et pétarades!
Contrôles en premier si il n'y a pas de fuite d'échappement, si non passes au carbu. A mon avis un bon nettoyage, avec un contrôle de membrane, pointeau et des joints. Car ton prob peut être lié a une prise d'aire ou des gicleurs sales.
Tiens moi au jus.
Yaroux.