-Présentations


Bjr a tous, je bricole moi même une Suzuki DR 650, j'ai des questions et quelques réponses a partager. Je m'informe  sur un site super intéressant :  http://motardvosgien.free.fr/drmania.htm. A visiter absolument. Mais je n'arrive pas a publier les photos, donc un blog . Pour commencer car je commence . Je vais mettre des photos de la moto, et je tenterai de vous expliquer au fur et a mesure les différentes modifs effectuées .
Je met également la photo d'une pièce dont j'aimerai connaitre la fonction exacte, (voire chapitre "La fameuse pièce") . Si vous avez des infos n'ézitez pas a cliquer sur " commentaire " a bientôt .


Infos visiteurs

Bien sur toutes les infos ou modifs énoncés sur ce blog, ne sont que des constatations pragmatiques .
N'étant qu'un bricoleur,  je ne peux prétendre garantir le résultat d'éventuelles modifs .
Les modifs effectuées par vos soins n'engage que vous .
Merci par avance a ceux qui me laisseront des réactions, voire mieux des commentaires et infos .